samedi 15 août 2015

Lot - jour 15 - retour au bercail - épilogue

Au petit déjeuner, nous rencontrons les arrivants de cette nuit : une famille de 4 personnes qui étaient à une fête familiale et une mamy parisienne un peu coincée qui, elle, vient pour un mariage. On a bien ri ce matin, il y avait une très belle ambiance.
Notre chemin du retour se poursuit par Joigny, Troyes, Reims et notre route habituelle.

On rentre fin d'après-midi où nous sommes accueillis chaleureusement par Chuck, notre gros toutou, Cléo notre fifille (chat) et Grand-Maman (ma maman) qui garde nos chers petits.
Le téléphone sonne, c'est Tommy, problème au boulot...
La routine, quoi
Cléo @enrouteavecjoetdany

Chuck @enrouteavecjoetdany
La fin du voyage : https://goo.gl/maps/2GZ26


Epilogue

D'abord, Dany n'aimant pas prendre les autoroutes : "c'est monotone, je m'ennuie", on part par les nationales, départementales, etc. Ce qui allonge notre parcours. Mais quand on voit quelque chose d'intéressant, on s'arrête; quoique pas toujours, cela dépend s'il nous reste du temps pour arriver au but.
Mais, ainsi, nous voyons des endroits où il faut "absolummmmmeeeennnnnnt" revenir.
Et puis, notre mode slow nous convient, bien qu'il soit un peu fatiguant pour Dany qui conduit.
         


Oui, pendant les vacances je me laisse conduire, mais j'ai tellement à faire avec tous mes guides et mes cartes que je n'en ai pas le temps.... hum hum...
   
                    
On a aimé le Château de Villemonteix, la Corrèze où nous aimerions revenir

On a adoré le Lot, cette région où à chaque coin, se cache un bijou de ville, de paysages, de grottes, de causses, la vallée du Lot, le Quercy, les vins, l'architecture, les couleurs, les richesses culturelles.....on n'a pas assez de mots,
car ça a été un vrai coup de 

On a aussi aimé : en vrac : le château de Villemonteix, Turenne,le château de Bonaguil, Rocamadour, la vallée de la Dordogne et Martel, Collonges-la-Rouge et puis Bourges.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Pour un pti commentaire, c'est ici.....
Merci